mardi 5 janvier 2016

Nouveauté : Le Test de Stéphane Allix, essai sur l'Au-delà, Albin-Michel Edition 2016

Une enquête inouïe. La preuve de l'Après-vie.
Stéphane Allix a perdu son frère dans un accident en Afghanistan, cela l'a frappé, et il s'est mis à tenter de comprendre ce qui se passait après la mort. Il a consulté des médiums et par ceux-ci a réussi à entrer en contact avec son père... Ce qu'il décrit dans  son livre est très intéressant, et peut nous faire comprendre bien des choses.

A la lecture de son interview je me suis souvenu de ce que j'avais vécu :
La mort de mon père a été pour moi une sorte de choc émotionnel et un éblouissement avec la certitude dans cette nuit étoilée, sur cette route perdue, que tous ceux qui avaient aimé mon père, ses parents et au-delà, ses ancêtres venaient l'accueillir dans un cortège de douceur... Bien des années plus tard, un de mes fils dans ses derniers instants nous disaient "Ouvrez la fenêtre, la lumière est blanche, Ouvrez la porte, ils viennent, qu'ils entrent...", comme si un cortège joyeux arrivait... Autre expérience, mon beau-frère entendait des bruits de pas, de sabots devant la fenêtre de sa  chambre et demandait "qu'ils fassent moins de bruits"....
Et une autre expérience...

Etrange et apaisant.
H.Z.  

Aucun commentaire: