vendredi 26 septembre 2014

Sélène et le Pôle emploi....

"Aujourd'hui, je suis en journée administration, pôle emploi ce matin
"Vous partez pendant plus de 35 jours ? "
"Oui je vais à Port Cros il me faut un rdv plus tôt, je peux attendre ici s'il le faut même pendant 4h ça ne me dérange pas"
"Alors non il faut vous inscrire à Port Cros"
"Mais je reviens à Aubagne après" ...
"Alors vous vous réinscrirez sur Aubagne"
"et je repars après a la montagne"
"Alors il faudra vous inscrire à la montagne après"
Donc c'est 3 inscription en moins de 4 mois !? "
"Oui"
"Sinon pour s'inscrire à Port Cros ? "
"Attendez je regarde... vous avez une adresse ? "
"Oui XXXX"
"Ça n'est pas répertorie, vois en avez pas une autre ? "
****WTF****
"Non"
"Alors je peux pas vous inscrire"
"Laissez moi à Aubagne alors"
"Non je peux pas vois partez plus de 35j"
Etc etc etc
Quand est ce que les gens qui travaillent normalement et qui essaient de faire leurs démarches convenablement seront traités comme ceux qui dont des déclarations bidon mais touchent plein pot ?!?!

Sélène"
in Facebook
 

Aucun commentaire: