On peut le regretter, mais le temps de la Présidentielle approche, et il vaut mieux qu'il n'y ait pas trop d'aspérités...
FOG avec son livre sur Sarkozy a fait beaucoup de bruit. Surtout au moment où il faut la couleur muraille pour passer inaperçu avant l'échéance finale, l'estocade finale.
Pour les deux Eric, ils ont déjà leurs émissions-interventions ailleurs, sur le câble notamment, et on connaît en profondeur leurs idées, leurs tics et leurs tocs, alors cela ne fera pas trop de mal à l'émission de Laurent Ruquier. D'autant qu'il aura le temps de l'été, avec Catherine Barma sa productrice, de peaufiner quelques modifications, en gardant, nous l'espérons, le côté "tribunal vachard", et "critique" des invités, pour promouvoir leurs nouveaux livres, leurs nouveaux CD ou DVD, les nouvelles pièces de théâtre, films etc.
On gardera ainsi les éclats du rire "homérique" de Laurent Ruquier, et son regard faussement malicieux, un peu fourbe pour une vacherie.
Mais ça fait tard pour ceux qui vont en boîte, au cinoche, au théâtre etc. C'est pour ceux qui sont à l'étranger, ou qui sont bloqués chez eux, les "dorment" tard.
Il faut ajouter que Ruquier et Barma ont une arme totale : Jonathan Lambert.
Hermès
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire