mercredi 20 juillet 2011

Sur l'A.V.C. de Jacques Chirac, comment cela s'est manifesté ? Extrait :

Je lis cet évènement dans les Mémoires 2 de Jacques Chirac, et je pense qu'il intéressera d'identifier les symptômes qui se sont manifestés.
Jacques Chirac a eu la perspicacité d'avoir réagi rapidement et d'avoir consulté immédiatement.

Voici sa relation :

"Tout a commencé ce jour-là par une violente migraine attribuée, bien qu'elle soit inhabituelle chez moi, à un simple coup de fatigue. Puis je me suis aperçu que n'arrivais plus à lire le discours que je devais prononcer devant les représentants de la Principauté d'Andorre.
...................................................................................
Le docteur Jack Dorol(médecin de l'Elysée)...urgentiste de formation a réagi sans tarder en me conduisant à l'hôpital du Val-de-Grâce afin que je sois examiné... les médecins venaient de diagnostiquer un "petit accident vasculaire cérébral"(AVC) pris suffisamment à temps pour être maîtriser."

Page 542/543 des Mémoires 2

Hermès

Aucun commentaire: