...Society, qui finance le bosquet des jardins de Versailles, serait impliquée dans le meurtre du père d’Edouard ! Cette fondation qui fait partie du groupe Mardoch, est financée par le très puissant consortium Alaska Petroleum Cy., dirigée par Mick Stranford. Le New York Herald me charge de suivre l’enquête.
++++++
Londres.
Mick Stranford tenait sa vengeance. Peu lui importait que Pamela soit démasquée. En la faisant recruter par l’Archeological Society d’Atlanta, pour la Fondation Mardoch, il savait qu’il la sacrifierait, un jour, comme d’autres, à leur grand projet : la domination du monde par l’apothéose des Clones. Puisque le monde ne pouvait être régénéré par une organisation unique, un pouvoir unique, une nouvelle Rome impériale, alors la science pourrait y suppléer en ouvrant la voie au monde des clones par la biotechnique.
Mick se renversa sur son fauteuil. Un rayon de soleil illuminait les baies de son bureau, il contempla avec une joie féroce la mappemonde étalée sur le mur.
Première étape : le partage du monde avec leurs alliés.
-Lifton !
Le jeune homme apparut.
-Quand avez-vous eu la nouvelle de son arrestation ?
-Il n’y a pas eu à proprement parler d’arrestation, ce n’était qu’une audition de Pamela Hocker par la police française. C’est la minipuce électronique RFLD (radio-frequency identification) qui lui a été insérée, qui nous a permis de la suivre et de transcrire cet interrogatoire. Dès que...
(P.99 sur 434pages)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire